Après avoir fait appel au service Centrex d’Axialys dans sa précédente société, Mobile Globe, Laure Cohen, co-fondatrice de Certideal, plateforme de vente et d’achat de produits d’occasion high-tech a décidé de réitérer l’expérience en faisant confiance à Axialys pour l’accompagner dans ses besoins en téléphonie IP.
Merci beaucoup d’avoir accepté de témoigner sur votre expérience d’utilisation de la téléphonie IP d’Axialys
Avec plaisir.
Pourriez-vous commencer par vous présenter et présenter l’activité de Certideal, votre entreprise ?
Je suis Laure Cohen, co-fondatrice de Certideal.
Certideal est une plateforme d’achat et de vente de produits high-tech. On se place en véritable intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs en contrôlant les produits avant de les envoyer aux acheteurs.
Pourriez-vous nous expliquer, s’il vous plaît, dans quel contexte vous avez fait appel à Axialys pour sa solution de téléphonie Centrex ?
Par le passé, j’ai déjà travaillé avec Axialys dans mon ancienne société, Mobile Globe (ndlr). Ça se passait très bien, on a évolué et vous avez su nous suivre au niveau de la croissance. J’avais besoin pour Certideal de réitérer avec un prestataire de cette ampleur. Du coup, j’ai sans hésité repris les services d’Axialys.
Merci de nous avoir fait confiance. Aujourd’hui vous utilisez la solution Centrex IP d’Axialys depuis un peu plus d’un an. Quels bénéfices et résultats avez-vous pu en tirer ?
Vous avez su nous suivre dans notre croissance. On fait face à des pics de saisonnalité assez importants, vous avez su à chaque fois nous apporter des supports pour ce qui est très important pour nous. En termes de prix, de compétitivité, vous êtes très compétitifs, on est content. Vous avez des forfaits qui s’adaptent en fonction de notre saisonnalité, c’est quelque chose qui nous convient. En termes de simplicité, on a une interface qui est très simple d’utilisation, ergonome qui nous convient tout à fait.
Merci beaucoup. Dernière question Laure : si vous deviez qualifier la relation avec Axialys en 3 mots, ça serait quoi ?
Pour reprendre, un petit peu ce que j’ai mis en avant, je dirai simplicité, réactivité et fiabilité.
Merci beaucoup Laure.
Avec plaisir.