Avec Axialys, vous n'achetez pas la téléphonie de papy !

Avec Axialys, vous n'achetez pas la téléphonie de papy !

Depuis le 15 novembre 2018, le Réseau Téléphonique Commuté (RTC) touche concrètement à sa fin. Il n’est désormais plus possible de commander des lignes téléphoniques basées sur le réseau historique. La téléphonie de papy commence donc bel est bien à être de l’histoire ancienne ! 

 

  • Plus besoin d’attendre la présence physique de tous les collaborateurs pour organiser une réunion !

giphy

Avec les Web-Conférences, il est possible de convier jusqu’à 25 interlocuteurs à une conférence téléphonique, où qu’ils soient. Cela révolutionne la manière de fonctionner au travail. La notion de proximité est transformée puisqu’être présent au bureau n’est plus indispensable pour assister à une réunion. Il est désormais possible de discuter en direct, même en étant à des milliers de kilomètres. Les Web-Conférences permettent ainsi d’économiser considérablement en termes de temps et d’argent puisque les collaborateurs à distance ou en télétravail ne sont plus contraints de se déplacer pour assister à une réunion. Une fonctionnalité qui rend les équipes plus efficaces et productives !

  • Fini l’époque où vous n’aviez aucune supervision sur les appels émis et reçus par votre équipe !

giphy

Grâce au journal d’appel, vous pouvez mettre en place une réelle stratégie de supervision en temps réel. Afin de mieux suivre et auditer l’activité de vos équipes, la fonctionnalité du journal d’appel vous permet d’analyser la durée des appels, les numéros appelés et reçus, de consulter l’historique des appels, etc.

Il s’agit d’une fonctionnalité établie en mode 100% cloud. Vous examinez librement l’activité de vos appels depuis un ordinateur ou un softphone, où que vous soyez, et vous gagnez en autonomie !

  • Dites adieu à la pile de fax encombrant votre bureau !

giphy

Pour plus d’organisation et moins de paperasse, le Centrex intègre également le Fax-to-Mail et le Web-to-Fax. Il s’agit de récupérer un fax directement sur sa boîte mail sous format PDF. Le chemin inverse est également possible : si un collaborateur ou prospect envoie un mail, il est possible de récupérer ce dernier directement sur son télécopieur. Une fonctionnalité qui vous évite de perdre votre fax ou encore de gaspiller votre temps à le chercher dans vos dossiers.

Le Centrex d’Axialys intègre ainsi de nombreuses fonctionnalités qui rendent la téléphonie d’entreprise de plus en plus agile et répondent aux besoins actuels des collaborateurs.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact ! Nos conseillers vous répondront très rapidement.

Livre blanc fin du RTC : êtes-vous prêt pour la VoIP ?

Posted in :

Commentaires :