Retrouvez le Voice Management sur l'AppExchange de Salesforce

Retrouvez le Voice Management sur l'AppExchange de Salesforce.

Axialys est un partenaire privilégié de Salesforce. Nous vous rappelons que notre logiciel pour centre d’appels le Voice management figure sur l'AppExchange de Salesforce. Cela vous permet de retrouver facilement l’application Voice Management depuis votre CRM et d’ainsi profiter de tous les avantages fournis par notre intégration.

  • Boostez l’efficacité de vos opérateurs

L’intégration Salesforce / Voice Management vous permet d’optimiser l’efficacité de vos équipes commerciales, en leur permettant de concentrer leurs efforts sur les leads les plus qualifiés. Grâce à l’automatisation des processus d’appels, les numéros des appelants se présentent automatiquement.

Pour effectuer des appels sortants par exemple, l’opérateur n’a qu’à consulter la fiche du client et cliquer sur son numéro de téléphone, ce qui permet de pré remplir le bandeau opérateur.

Ainsi, le click-to-call intégré à SalesForce permet aux agents de votre centre de contact de gagner en efficacité. Ils gagnent du temps puisqu’ils n’ont plus à basculer d’une solution à l’autre pour prendre l’appel. Lors d’un appel entrant, le bandeau Axialys s’affiche dans l’interface Salesforce - tout est automatisé !

  • Accédez rapidement aux informations essentielles

L’intégration du Voice Management à Salesforce vous permet de profiter d’une remontée d’informations rapide et automatique sur Salesforce, facilitant la prise en charge et la personnalisation de l’appel.

En ce qui concerne les appels entrants :

- Dans le cas où le contact est enregistré, sa fiche contact s'ouvre automatiquement de manière à ce que l'opérateur prenne connaissance de l'historique des échanges et des diverses informations relatives au client.

- Dans le cas où le contact appelle pour la première fois, une nouvelle fiche contact (ou piste ou compte ou autre selon la configuration de SalesForce) se crée  afin que l’opérateur puisse la remplir par les informations concernant l’appelant.

De plus grâce à la fonctionnalité CTI (Couplage Téléphonie Informatique) du Voice Management, l’opérateur de votre centre de contact a accès à toutes les informations dont il a besoin, sans effectuer de manipulation.  

  • Procurez un meilleur reporting à votre Top Management

Un autre avantage de l’intégration du Voice Management à Salesforce concerne l’équipe Top Management. Celle-ci a en effet accès à des informations précises et pertinentes grâce à des reportings et des tableaux de bord détaillés qui facilitent la prise de décision.

L’historique des appels de votre centre de contact est également enregistré dans Salesforce de manière automatique. Cela facilite le suivi des KPIs et des métriques, étape indispensable pour l’amélioration continue des process.

Ainsi, à la fin de chaque communication, l’ensemble des données concernant l’appel sont rattachées au contact Salesforce correspondant. Ce sont essentiellement des données concernant la date de l’appel, l’heure, la durée, le lieu, mais l’enregistrement de la conversation est également rattaché.

Autant d’informations qui vous permettront d’analyser vos données en direct et de prendre les meilleures décisions.

  • Le Voice Management : un logiciel innovant pour une expérience client sans couture

Le Voice Management d’Axialys est une solution moderne et performante qui permet de répondre de manière flexible aux besoins des centres de relation client.

Il s’agit d’un logiciel de Cloud Call Center qui permet d’optimiser la gestion des flux Voix grâce à ses 3 composants :

- SVI : Serveur Vocal Interactif

- ACD : Automatic Call Distributor

- CTI : Couplage Téléphonie Informatique

Parce que nous souhaitons offrir à nos clients des solutions flexibles et d’une fiabilité irréprochable, nous développons des partenariats avec les acteurs les plus reconnus du marché pour vous proposer des intégrations aux principaux logiciels métiers.

Retrouvez-nous sur l’AppExchange de Salesforce.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à remplir l’un de nos formulaires de contact.

 

Voice management

Posted in :

Commentaires :