Les nouvelles fonctionnalités des solutions de téléphonie Axialys

Chez Axialys, nous avons à cœur de proposer à nos clients des solutions évolutives. Que ce soit pour la téléphonie ip ou pour notre logiciel call center, nos solutions cloud s’enrichissent. Nos roadmap sont principalement alimentées par les retours de nos clients. L’objectif est de leur proposer des solutions qui répondent à leurs besoins spécifiques. Nous vous proposons de découvrir quelques unes des dernières fonctionnalités ajoutées. 

Évolution de l’interface de supervision du logiciel call center

L’interface dédiée aux superviseurs du centre d’appels évolue. L’interface de supervision permet jusqu’à présent d’écouter une conversation en cours. Les superviseurs ont désormais la possibilité d’interagir dans un appel directement depuis l’interface de supervision. 

Encore plus de statistiques disponibles sur le logiciel call center

Nous avons enrichi les statistiques disponibles sur les appels entrants. Cela vous permet de toujours mieux piloter votre activité du centre d’appel. 

Définir un pourcentage d’enregistrement des appels

L’enregistrement des appels sur le lieu de travail est un dispositif courant en entreprise. Il s’utilise à des fins de formation ou d’évaluation de la qualité de service. Néanmoins, l’entreprise ne peut pas mettre en place un dispositif d’enregistrement des appels permanents et systématiques (sauf texte légal). 

Ainsi, il est donc nécessaire pour l’entreprise de mettre en place un dispositif d’enregistrement ponctuel des conversations téléphoniques. 

Utilisateurs du logiciel call center d’Axialys, vous avez désormais la possibilité de définir le pourcentage d’enregistrement de vos appels. Depuis l’interface d’administration du logiciel call center, vous pouvez définir d’enregistrer x % de vos conversations téléphoniques.

Conférence à trois sur la téléphonie ip WebRTC d’Axialys

Depuis le WebRTC (la téléphonie ip depuis le navigateur web), vous pouvez maintenant faire une conférence à trois. Cette fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs de la téléphonie centrex et pour les utilisateurs du bandeau téléphonique du logiciel call center. 

Exclure un appelant déjà contacté d’une campagne d’appels

La fonctionnalité du call-back permet de proposer à vos appelants d’être re-contactés ultérieurement par un de vos opérateurs. Ce dispositif permet notamment de limiter le temps d’attente de vos appelants sur le SVI

Avec le logiciel call center d’Axialys, vous avez la possibilité de rattacher une campagne d’appels au dispositif de call-back. Ici, vous pouvez désormais exclure de votre campagne d’appels un appelant qui a déjà eu contact avec un opérateur du centre d’appel. Par exemple :  un appelant souhaite être rappelé via le call-back. S’il a déjà eu contact avec un opérateur, avant la demande de rappel, alors l’appelant ne sera pas rappelé par le call-back.

Évolutions des API du logiciel call center

Les évolutions des API réalisées : 

  • notification d’un appel entrant sur le service
  • historique et parcours des appels dans les files et sur le SVI 
  • priorité des campagnes d’appels sortants 
  • nouveau token sécurisé pour l’API intégration 

Blocage des transferts d’appels vers certains numéros

Il est désormais possible de bloquer les transferts d’appels vers certains numéros. Vous pouvez désormais définir une liste de numéros interdits pour les transferts. Cela se définit directement depuis l’interface d’administration du logiciel call center. 

Mise à disposition du certificat de configuration des enregistrements de vos appels

Depuis l’interface d’administration du logiciel call center, vous avez désormais la possibilité de télécharger un document de configuration des enregistrements des appels. Ce document permet d’attester votre configuration actuelle des enregistrements. Vous y trouverez entre autres la liste de vos collaborateurs concernés, la liste des files d’attente concernées et le délai de sauvegarde des enregistrements. 

Nous communiquons l’ensemble de ces évolutions à nos clients par mail. En cas de questions, les équipes Produit et Customer Success sont disponibles pour échanger sur l’utilisation de ces nouvelles fonctionnalités. N’hésitez pas à les contacter ! 

Demo Service Client