Axialys était au Salon Stratégie Clients 2019

Les équipes d'Axialys ont eu la chance de participer au Salon Stratégie Clients qui s'est tenu à Paris les 9, 10 et 11 avril derniers. Découvrez en vidéo le résumé de ces trois jours intensément riches !

Le Salon Stratégie Clients, en tant que premier rendez-vous européen de la relation et de l'expérience client, offre à ses visiteurs un panel unique de solutions et de bonnes pratiques pour développer cette intelligence relationnelle dont les entreprises ont besoin pour se distinguer et croître.

Pendant trois jours, nos équipes expertes en solutions de gestion de la relation client ont pu y échanger avec des tops décideurs sur des problématiques telles que :

  • la gestion efficace des plateaux d'appels
  • les stratégies d'acquisition et de fidélisation client
  • la digitalisation de la relation client

La barre était haute puisque le salon avait enregistré en 2018 :

  • 16 120 visiteurs
  • 282 exposants
  • 7 conférences plénières avec 24 speakers et plus de 2000 auditeurs
  • 67 conférences exposants avec 5251 auditeurs
  • 18 workshops avec 531 auditeurs

Axialys au Stratégie Client 2019

Cette année, nous avons eu la chance d''être l'un des exposants à animer une conférence. Nous avons choisi de faire intervenir notre cliente et ambassadrice Nathalie Nahmias, directrice de la relation client chez DPD France, sur le thème : "Comment DPD France est passé à 94% d'appels traités en optimisant le canal Voix ?".

Pendant 45 minutes, cette dernière est revenue sur la manière dont le logiciel Cloud Call Center d'Axialys, le Voice Management, a transformé la relation client de DPD France en quelques mois.

Nous tenons à remercier tous les professionnels de la relation client qui ont pris le temps d'assister à notre conférence ainsi que ceux venus visiter notre stand durant les trois jours d'exposition. Merci pour la pertinence de nos échanges ! 

N'hésitez pas à visionner la vidéo récapitulative de l'évènement pour revivre l'ambiance du salon.

Si vous avez manqué notre conférence, vous pouvez encore télécharger le support qui l'accompagnait : notre Business Case "Comment DPD France est passé à 94% d'appels traités en optimisant le canal Voix" est disponible en cliquant ici.

Enfin, pensez à nous suivre sur Twitter, Facebook ou Linkedin pour recevoir toutes les actualités d'Axialys ! 

Business Case : Comment DPD France est passé à 94% d'appels traités en optimisant le canal voix ?

Posted in :

Commentaires :