Les nouveautés du Centrex & du Voice Management vous offrent une meilleure gestion de vos appels !

Les nouveautés du Centrex et du Voice Management vous offrent une meilleure gestion de vos appels !

Le Centrex d’Axialys est une solution de téléphonie cloud qui permet aux entreprises d’adopter une téléphonie IP souple et innovante.

Le Centrex vous épargne la gestion, la maintenance et les mises à jour de votre téléphonie tout en vous permettant de bénéficier d’une tarification forfaitaire par poste très économique.

Découvrez vite les fonctionnalités Centrex qui viennent de voir le jour !

  • [Centrex] Boîte vocale centralisée et individuelle

Le Centrex d’Axialys vous permet désormais de définir une boîte vocale commune à toute votre entreprise grâce à une configuration unique. Ainsi, plus besoin de personnaliser le message vocal pour chaque utilisateur : il suffit d’importer un message personnalisé et de l’ajouter à tous les comptes que vous souhaitez, afin de garantir à vos clients d’être toujours à leur écoute même quand vous n’êtes pas au bout du fil.

centrex-1

  • [Centrex] Renvoi d'appel d’un groupe à l’autre

En cas de non-réponse à un appel, le Centrex offrait l’option de raccrocher ou de renvoyer l’appel vers la boîte vocale de l'un des comptes du groupe. Dorénavant, vous avez la possibilité de renvoyer un appel non répondu vers la boîte vocale de l'un des comptes ou vers le numéro court d’un compte ou d’un autre groupe, ou bien directement de raccrocher l’appel. Ainsi, lorsqu’un appel n’est pas pris en charge par un premier groupe, le Centrex vous permet de renvoyer automatiquement l’appel à un autre groupe puis ainsi de suite. L’objectif est de vous offrir un traitement optimal de vos appels.

centrex-options

Le Voice Management est quant à lui le logiciel d’Axialys dédié aux centres de contact. Il a été conçu pour vous permettre de piloter l’activité de votre centre en un seul endroit et d’offrir à vos clients une expérience sans couture, toujours en 100% cloud.

  • [Voice Management] Supervision en temps réel

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l’interface superviseur du Voice Management, pour vous permettre d’encore mieux contrôler le bon déroulement de vos appels.

Vous pouvez désormais attribuer le droit d’écoute discrète à vos superviseurs pour qu’ils puissent, directement depuis leur interface de supervision, faire de l’écoute discrète.

Il faut pour cela, au niveau de l’opérateur à auditer, cliquer sur l’icône ”haut parleur”. Votre superviseur pourra ainsi tout écouter, sans que l’opérateur ni son interlocuteur n’en soit informé.

voicemanagement-1

 

 

 

New Call-to-action

 

 

 

 

 

 

 

 

Posted in :

Commentaires :