[Nouveautés] Voice Management : l'interface superviseur évolue pour s'adapter à vos besoins

L'interface superviseur du Voice management évolue pour s'adapter à vos besoins

Le Voice Management est une solution flexible qui répond aux problématiques d’organisation interne de votre centre de relation client et qui s’interface simplement avec les logiciels métiers du marché.

De nouvelles fonctionnalités vont s’ajouter dans quelques jours au Voice Management, pour vous permettre de piloter la performance de votre centre de contact plus facilement et d’optimiser votre productivité.

De quoi s’agit-il ?

Le superviseur peut avoir besoin d’une vue globale et détaillée de l’activité de son centre de contact. Ceci est désormais possible grâce aux nouvelles fonctionnalités du Voice Management : l’interface superviseur vous permet d’avoir rapidement une vue sur différentes données des groupes supervisés depuis l’interface.

  • Les différents taux d’appels décrochés 

Il est possible aujourd’hui de décider de mettre en valeur jusqu’à trois seuils de pourcentages d'appels décrochés en leur attribuant des couleurs qui apparaîtront sur l'interface superviseur. Comme par exemple : mettre en rouge le taux d’appels décrochés entre 0 et 50%, en orange le taux entre 51% et 80%, en vert le taux entre 81% et 100%.

  • Une overview sur les statistiques de supervision 

Pour avoir une vue rapide sur l'activité de votre centre de contact en temps réel, il suffit de consulter votre interface superviseur pour accéder aux statistiques d’activité des différentes files. Plusieurs paramètres sont consultables tels que le nombre d'appels total, le taux d’appels décrochés, le nombre d'appels perdus, le nombre d'appels en attente ainsi que le temps moyen de communication.

Sur l’interface superviseur, les statistiques les plus importantes sont désormais visibles juste en haut des groupes, pour vous permettre une lecture optimale de l’activité de votre centre de contact.

  • Le début d’activité des opérateurs 

L’heure de la première connexion d'un opérateur apparaît sous son nom, une fois qu’il/elle se connecte à son bandeau. Cette fonctionnalité est un outil de reporting efficace pour un meilleur suivi de l’activité de tous les opérateurs.

Le Voice Management : la solution 100% cloud pour votre centre de contact

Parce qu’un centre de contact s’impose comme le premier point de relation avec le client, il est devenu au fil des années l’un des services les plus importants d'une entreprise. Parfois intégré, parfois externalisé, souvent hybride, qu’il soit inshore ou offshore, ce service requiert une base technique adaptée à ses besoins.

C’est dans ce sens que le Voice Management a été conçu pour gérer de manière optimale les flux d’appels entrants et sortants d’un centre de contact, le tout en 100% cloud.

Fort d’une longue expérience dans le domaine, Axialys a su développer une expertise éprouvée se traduisant notamment par des offres parfaitement adaptées aux problématiques du secteur. Professionnalisez votre centre de contact et offrez à vos clients et prospects une expérience client optimale !

voice-management-axialys

Posted in :

Commentaires :