[Infographie] Le Click to call, une valeur ajoutée pour votre entreprise

ctc.png

[Les soldes approchent !] Lorsque les internautes font leur shopping en ligne, ils se retrouvent parfois confrontés à des dilemmes car ils n’ont pas d’interlocuteur direct pour répondre à leurs questions.
Sans assistance, le risque est que le visiteur peut se décourager et abandonner son achat.

Le Click to call ou Web call back est un dispositif par lequel le visiteur d’un site peut saisir son numéro de téléphone sur un formulaire pour être rappelé gratuitement par un téléconseiller en temps réel ou sur une plage horaire de son choix.  Représenté par un bouton ou une bannière facilement intégrable sur un site web, il apparaît comme l’outil imparable qui vous aidera à renforcer votre stratégie d’acquisition .

Grâce au Click to call, vous réduirez considérablement le taux d’abandon et ainsi, vous augmenterez votre taux de transformation. Il vous permettra de mieux cibler le profil de vos visiteurs et de gérer votre relation client de manière professionnelle et qualitative.

Canal ROIste confirmé, il sera l’allié de votre site e-commerce. Le Click to call sera également le moyen pour vous de constituer une base de données grâce aux formulaires de contact. Enfin, avec son interface dédiée, vous disposerez de nombreuses fonctionnalités vous permettant de gérer, entre autres, vos statistiques, horaires, fréquences de rappels …

New Call-to-action

Nous vous invitons à découvrir en infographie les chiffres clés, avantages et fonctionnalités du Click to call.

 Click to call.png

 

Posted in :

Commentaires :