Et si votre téléphone devenait votre meilleur avantage concurrentiel ?

Et si votre téléphonie devenait votre meilleur avantage concurrentiel ?

Votre portefeuille client est la pierre angulaire de votre chiffre d’affaires et de votre croissance. Si prendre soin de votre client et lui apporter satisfaction au quotidien est une nécessité, un temps de réponse rapide est un facteur incontournable dans ce processus de satisfaction. C’est grâce à l’optimisation continuelle de vos processus internes et l’utilisation d’outils performants que vous pourrez créer un cercle vertueux au sein de vos services. Grâce au Centrex, optimisez votre standard téléphonique pour une prise en main optimale, rapide et complète de vos requêtes internes et externes en entreprise.

L’externalisation : l’avenir de la téléphonie d’entreprise

Le Centrex est une solution de téléphonie pour les entreprises qui souhaitent externaliser leur standard téléphonique et, surtout, une possibilité de transformer un outil interne en avantage concurrentiel.

Une économie d’échelle

Il n’y a pas de petites économies, surtout dans l’investissement structurel de votre entreprise. La Téléphonie Centrex permet d’éviter l’achat d’un autocommutateur, qui est assez dispendieux et peu évolutif en cas de croissance interne de vos effectifs. En effet, avec le Centrex, vous n’avez pas besoin de changer de machine selon l'augmentation du nombre de lignes sortantes : vous pouvez supporter une croissance illimitée de vos postes téléphoniques pour répondre au mieux à vos clients, développer votre service client sans contraintes et multiplier les postes physiques sans encombrer votre espace de travail.

Un forfait all-inclusive

Dans la téléphonie classique PABX, de nombreuses fonctionnalités sont payantes. Avec le Centrex, tout est inclus dans le forfait de base : l’accès aux journaux d’appels, la transcription écrite des messages audio, la messagerie vocale ou l’enregistrement de conversations. D’ailleurs, cette transparence est également visible au niveau des factures. En effet, la facture Centrex s’oriente sur un calcul très simple : le nombre de postes multiplié par le prix forfaitaire par poste.

Un triptyque gagnant

Le Centrex est avant tout un gain d’espace : en effet, en externalisant votre standard téléphonique, vous évitez l’installation et le stockage des machines dans vos bureaux. C’est également un gain de flexibilité : étant donné que les postes ne sont pas physiquement reliés à des lignes, vous pouvez accéder à ce service durant vos déplacements, en cas de télétravail ou pendant vos voyages d’affaires. Enfin, c’est un gain de temps puisque le Centrex IP est simple à mettre en place, intuitif et facile à prendre en main.

Une plateforme multicanale

L’acquisition d’un Centrex permet également de profiter des applications de téléphonie sur vos ordinateurs (click-to-call, messagerie vocale par email) afin de participer à la diffusion et au traitement de l’information sur toutes vos plateformes de travail pour améliorer votre rapidité d'exécution. Vous pouvez également intégrer votre téléphonie fixe à vos applications métiers, comme vos CRM.

Le Centrex est donc, non seulement un outil de téléphonie, mais également une opportunité d’améliorer vos méthodes de travail, faciliter la gestion de vos appels et moderniser vos processus de traitements de l’information multicanale.

Grâce à la gestion externalisée de vos standards téléphoniques, vous optez pour un gain de temps, d’espace, de flexibilité et de transparence !

Démonstration interface centrex

Posted in :

Commentaires :