Salesforce donne un coup de pinceau à son CRM avec Lightning

salesforce-lightning.jpg

Près de vingt ans après la première version de son CRM, Salesforce réinvente tout. Lightning offre la promesse d'une expérience utilisateur plus moderne et plus intuitive. L'objectif ? Gagner en efficacité et accélérer le processus commercial. Plongeons au coeur de ce nouveau vent qui souffle sur l'écosystème Salesforce. 

Salesforce Lightning ou le CRM de demain

Le Salesforce Lightning concerne, aujourd’hui, tous les utilisateurs de Salesforce. Les nouveaux arrivants sur l'interface s’intègrent directement dans Salesforce Lightning, tandis que les anciens migrent vers la nouvelle version quand ils le décident, d'un seul clic.

Plus fluide, plus ergonomique, Lightning permet de personnaliser son CRM selon ses besoins et d'avoir toutes les informations souhaitées en un seul coup d’oeil. Le Drag & Drop a été intégré à l'interface pour une personnalisation plus aisée. 25 nouvelles fonctionnalités permettent une utilisation plus complète de la solution. Avec Lightning, ce n’est plus l’utilisateur qui s’adapte à son CRM... mais le CRM qui s’adapte à l’utilisateur !

Le Voice Management d'Axialys intégré à Salesforce Lightning : enrichissez l'expérience de vos opérateurs

Le Voice Management d'Axialys s’intègre plus en profondeur à cette nouvelle version de Salesforce, offrant de nouvelles fonctionnalités plus poussées. 

Le bandeau opérateur, qui permet aux agents de votre centre de contact d’appréhender le flux des appels entrants et sortants, est à présent intégré à Salesforce.

Si un appel entrant provient d'un numéro inconnu, une nouvelle fiche contact s'ouvre automatiquement. En revanche, si le numéro est connu, la fiche contact remplie et enregistrée lors de l'appel précédent remonte sur le bandeau opérateur. 

L’intégration du bandeau de l’opérateur d’Axialys permet à ce dernier d'être pré-rempli grâce à vos fiches contacts Salesforce : il suffit alors de cliquer sur l'un de vos contacts pour que le bandeau se pré-remplisse. L'opérateur choisira le motif de son appel et pourra lancer sa communication.

L'évolution de la version classique de Salesforce vers Salesforce Lightning a permis à Axialys d’enrichir l'intégration du Voice Management. Les fonctionnalités phares de notre solution seront retrouvées dans cette intégration comme les remontées de fiches contact, l’historique des échanges entre les opérateurs et leurs interlocuteurs, la lecture de vos enregistrements (à retrouver 30 minutes après la fin de la communication). Les campagnes d’appels sortants pourront également être opérées à partir de vos données Salesforce.

Le Voice Management s’intègre à présent complètement à votre CRM Salesforce. Ainsi, avec un login unique, vous retrouverez l’ensemble des données concernant l’activité de votre centre de contact depuis votre interface Salesforce.

Retrouvez-nous très prochainement sur l’AppExchange de Salesforce pour une installation encore plus rapide du Voice Management !

Posted in :

Commentaires :