[Nouveau] Le Voice Management inclut l'envoi de SMS en cas d'indisponibilité de votre marque

le voice management inclut l'envoi automatique de sms

Une nouvelle fonctionnalité vient de voir le jour chez Axialys ! Le Voice Management est enrichi d'une option supplémentaire : vous pouvez désormais pré-configurer un SMS qui sera envoyé de manière automatique aux clients qui n'arrivent pas à vous joindre. 

Comment ça marche ?

Un consommateur tente depuis un mobile de joindre votre service client qui est équipé du logiciel pour centre d'appels d'Axialys. Tous vos opérateurs sont occupés ou le temps d'attente est trop long et l'individu raccroche avant d'avoir été pris en charge. Pas de panique ! Ce dernier reçoit immédiatement un SMS automatique préalablement configuré par vos soins.

Ce SMS personnalisé lui précise que son appel a bien été pris en compte. Vous pouvez lui offrir la possibilité d'être rappelé quand un opérateur se libère, l'inviter à rappeler plus tard ou lui conseiller de vous joindre par mail. En parallèle, vous recevez la liste des individus qui ont mis fin à leur appel avant d'avoir été en relation avec un conseiller. 

L'expérience de vos clients au centre de notre attention 

Dans un contexte où l'importance de la qualité du service client dans les centres de relation client ne cesse de s'accroître, le téléphone reste le point de contact privilégié de la clientèle. Aussi, nous voulons faire de notre solution de Cloud Call Center, le Voice Management, l'outil indispensable à toute entreprise qui souhaite rentabiliser au maximum les activités de son centre de contacts, tout en optimisant sa gestion de la relation client. 

Notre solution s'adapte aux demandes de chacun de vos centres d'appels afin de vous offrir un service personnalisé et de qualité.  

 

 

 

Posted in :

Commentaires :