Le Voice Management intégré à Salesforce : bienvenue dans l'ère du "sans couture" !

Salesforce est une plateforme de CRM reconnue et massivement utilisée par les entreprises pour gérer l’ensemble de la relation client (de la prospection au service client).

C’est un espace de travail unique qui, au delà de faciliter la tâche de l’ensemble des collaborateurs avec une vue unifiée sur tous les contacts, permet aussi de maîtriser l'image de la marque véhiculée par les réseaux sociaux. En bref, cette plateforme traite et intègre toutes sortes de datas multidimensionnelles et les analyse afin d’optimiser toutes les interactions client, prospect et partenaire.

Cependant, même si Salesforce est une plateforme formidable, il est le spécialiste du numérique mais pas des données vocales, qui sont pourtant essentielles dans la gestion d’une relation client.

Axialys est justement un spécialiste de la voix et édite un logiciel de traitement des flux des interactions vocales entre le client et son fournisseur.

En ce sens, le Voice Management d’Axialys apporte à Salesforce une complémentarité remarquable pour gérer une relation client interactive et sans couture qui intègre des données issues des différents canaux de communication (chat, voix, chatbot, mail, etc, messages, SMS,…)

Une intégration simple, rapide et efficace

C’est pour cela qu’Axialys a décidé d’intégrer son logiciel de Voice Management à Salesforce, et ce de manière native. Cela signifie que l’utilisateur a un espace de travail unique et n’a pas besoin de naviguer entre différentes interfaces.

Le Voice Management associé à Salesforce permet notamment d’enregistrer et d’écouter les conversations, de les associer et de les agréger directement dans l’historique du contact Salesforce. Chaque appel est tracé et répertorié.

Vous pouvez ainsi répondre à chaque demande client/prospect sans aucune déperdition d’information puisqu’elles sont toutes centralisées et optimisées.

De plus, regrouper toutes les conversations en un seul endroit favorise la collaboration et augmente la productivité de vos employés, ce qui favorise indirectement le développement qualitatif de la relation client à travers un gain de réactivité.

Gestion des flux et gain de temps

Le Voice Management associé à Salesforce vous permet de gérer l’intégralité de vos flux numériques et vocaux de A à Z.

En effet, le Voice Management offre la possibilité d’accéder instantanément à la fiche de l’appelant et s’il n’est pas connu, une nouvelle fiche contact est automatiquement créée.

Il est également possible de rediriger les appels et de les transférer avant même d’avoir décroché. Tout cela va permettre à votre équipe de gagner en productivité en réduisant le nombre d’appels superflus ou non prioritaires grâce au système de tri intégré.

Vos efforts seront ainsi concentrés sur les bons leads et les demandes clients les plus prioritaires.

Si vous souhaitez développer qualitativement votre relation client, le Voice Management se positionne au coeur de cette thématique comme l'un des éléments indispensables à chaque entreprise, quelque soit son activité.

En plus de ses fonctionnalités intégrées directement à Salesforce, Axialys s’engage à toujours vous proposer un service de qualité avec une disponibilité 24/7 ainsi qu’un suivi  personnalisé de chaque client.

Notre équipe vous permet d’adapter nos offres en fonction de vos besoins pour pouvoir répondre au mieux à vos demandes et ce dans les meilleurs délais.

voice-management-relation-client

Posted in :

Commentaires :