Interview : Reezocar utilise le Voice Management d'Axialys

Startup qui facilite la recherche et sécurise l'achat de voitures d'occasion en Europe, Reezocar partage son expérience d'utilisation de nos solutions Voice Management & Centrex. Découvrez l'interview de Laurent Potel, Co-fondateur et CEO de la startup.

Présentation de Reezocar

Bonjour,

Je m’appelle Laurent Potel, je suis Cofondateur et CEO de Reezocar.

Reezocar est une Start-up française qui facilite la recherche et qui sécurise l’achat de voitures d’occasion en France et en Europe. On a plus de 7 millions sur notre site, on accompagne des acheteurs, quelque soit leur recherche, quel que soit le véhicule, pour acheter en toute sécurité et faire la meilleure affaire.

Dans quel contexte avez-vous fait appel à la plateforme de Voice Management d’Axialys ?

On a commencé par mettre en place le Voice Management, avec une équipe qui comptait une vingtaine de personnes, qui etait quotidiennement avec des solutions de téléphonie.

Et ensuite on a déployé d’autres solutions, au-delà du Voice Management le Centrex et puis d’autres interfaces notamment avec un outil de Ticketing qui s’appelle Zendesk et puis avec notre CRM, qui est un CRM maison.

L’enjeu pour nous c’etait en intégrant Axialys, d'avoir une solution qui nous permette d’accompagner la croissance de l’équipe en taille mais aussi d’augmenter et la qualité des appels en eux-mêmes et la qualité de traitement qu’on pouvait avoir.

Quels bénéfices et résultats avez-vous pu retirer de l'utilisation du Voice Management d'Axialys ?

En termes de bénéfices et de résultats on a clairement vu une amélioration de la qualité à la fois du traitement et puis des process chez nous concernant la téléphonie et la vente à distance puisque c’est notre activité.

On a eu aussi une réduction de notre facture téléphonique, puisqu’on était sur un opérateur qui n’était pas adapté à notre activité auparavant et au global on a indirectement une amélioration des ventes et de notre capacité de traitement avec un staff, qui pendant une période était le même et puis après, une augmentation du nombre de personnes.

Si vous deviez qualifier la relation avec Axialys, ce serait ?

Si je devais qualifier la relation avec Axialys en 3 hashtags je dirai, #proximité #efficience et #complicité :

- Le premier pour la proximité parce qu’on est vraiment très régulièrement en contact avec les équipes Axialys au quotidien, dès qu’on a une question, si on rencontre un problème, il y a beaucoup de disponibilité,

- Ensuite, je dirai #efficience, parce que clairement on est dans une relation d’efficience. on regarde les résultats et l’impact que peuvent avoir les résultats et ils en ont,

- Et dernièrement, je dirai #complicité parce qu’on va retrouver un vrai soutien de la part des équipes d’Axialys pour notre business, non seulement en étant réactif à notre demande mais aussi en étant proactif sur des solutions qui pouvaient nous intéresser.

Pour plus d'informations sur notre solution de Voice Management, n'hésitez pas à contacter nos conseillers commerciaux.


voice-management-axialys

Posted in :

Commentaires :