Homeshoring, télémarketing, travail à domicile... quels sont les avantages ?

Homeshoring, telemarketing, travail a domicile... quels sont les avantages ?

Le homeshoring est un moyen de promouvoir un produit ou un service avec des agents indépendants basés en France. Ces agents sont des spécialistes de la Relation Client Multicanale qui traitent aussi bien les appels entrants et sortants, le Chat, les médias sociaux, les SMS. 


Quels sont les bénéfices attendus du Homeshoring ?

Avec les applications de CRM couplées aux outils de télécommunications, ce service permet de relocaliser des emplois en France avec un service de qualité. Cela fait économiser du temps et de l'argent : déplacements, matériels, formations sur place et à distance. Ces économies sont à considérer pour les infrastructures par rapport au offshoring, de plus la production bénéficie d'une assistance permanente. 

Au niveau du management : un seul outil pour l'administrateur, le superviseur et ses agents, le superviseur est le maître de l'outil grâce aux statistiques, l'écoute, l'enregistrement des appels. 


Axialys et le homeshoring

Axialys est un spécialiste de la Voix. Avec la solution Voice Management, outil de gestion cloud de la relation client, vous gérez vos agents en toute simplicité, avec une interface ergonomique et intuitive. Le Voice Management propose 3 espaces pour 3 niveaux de gestion hiérarchisés : l'administrateur, le superviseur et l'agent. Il permet de piloter les activités Voix du centre d'appels de l'entreprise à partir d'un seul endroit. Des rapports statistiques détaillés assurent la performance des plateaux d'appels en homeshoring. 

Voici les avantages de cette solution : 

  • Une réponse rapide pour vos clients / prospects grâce au SVI (Serveur Vocal Intéractif)

La mise en place d'un SVI pour accueillir et qualifier la demande de chaque client permet de maîtriser les appels entrants.
L'automatisation de l'accueil téléphonique à l'aide de ce serveur vocal interactif diminue vos coûts et réduit la déperdition d'appels.
De son côté, l'appelant trouve l'information dont il a besoin d'une manière efficace et rapide puisqu'il est préalablement guidé par une arborescence vocale avant d'être mis en relation avec un conseiller.

  • Un processus simple grâce à l'ACD (Automatic Call Distributor) 

Le Voice Management inclut un outil de distribution (ACD) : un dispositif servant à orienter en toute fluidité les appels entrants vers les agents les plus pertinents et compétents pour répondre rapidement au besoin du client. L'ACD se charge de mettre en relation le client avec les agents compétents, en fonction de leur disponibilité. 

  • Un suivi en temps réel des demandes grâce à la supervision

Avec, en temps réel, des statistiques détaillées sur leur activité. 

  • Le CTI (Couplage Téléphonie-Informatique) pour créer une relation personnalisée

Notre Voice Management est doté du CTI, un outil qui établit une jonction entre la Voix et la base de données client. Cette technologie vous donne la possibilité de coupler votre service de téléphonie avec les applications déjà existantes, telles que les outils ticketing et CRM.

  • Un investissement maitrisé sur l'outil privilégié pour l'interfaçage 

Le Voice Management peut parfaitement s'intégrer aux principales applications métiers du marché, tels que CRM, outils de ticketing, ERP. 

Vos agents en homeshoring avec la solution Voice Management peuvent déployer leur activité en toute tranquillité et sécurité depuis n'importe quel PC et partout en France. 

  

voice-management-axialys

 

Posted in :

Commentaires :