AXIALYS primé aux BigBoss font du Ski

Axialys se met en danger et saute d’un avion pour prouver l’efficacité de sa solution de Cloud Call Center…

Du 9 au 11 décembre s’est tenue la 7eme édition des « BigBoss ».  350 décideurs et prestataires du e-commerce & digital se sont donnés rendez-vous sur les pistes des Arcs pour la session 2016 « Les BigBoss font du Ski ». Durant cet évènement, un jury minutieusement sélectionné, présidé par Caroline Puechoultres - Directrice Marketing & Innovation d’Intermarché, a récompensé trois prestataires lors de la cérémonie « BigBoss Idol », dont Axialys, expert en solutions Cloud Call Center.

Axialys remporte un prix aux BigBoss font du ski

A chaque opus des BigBoss, la cérémonie des « BigBoss Idol » permet aux prestataires de présenter leur activité à travers des vidéos décalées d’une minute. Grâce à sa vidéo originale signée par l’agence WidooBiz, Axialys remporte un prix décerné par plus de 300 représentants du E-commerce et du Digital.

A travers une vidéo « Extrême », l’expert en solutions « Cloud Call Center » a prouvé sa solidité pour venir en aide aux e-commerçants. Il met en scène les collaborateurs de la société à commencer par son dirigeant Michaël Doliner.

Capture d’écran 2016-12-13 à 17.18.03-1.png

La solution de Voice Management d’Axialys permet aux centres de contacts de gérer et de simplifier leur relation client. Ce sujet d’actualité est de plus en plus au cœur des réflexions des dirigeants : recevoir ce prix est également une preuve de l’importance exponentielle que donne les entreprises aujourd’hui à l’expérience client.

La vidéo permet d’illustrer, d’une manière décalée, l’accompagnement qu’Axialys réserve à ses clients. Quelle que soit la situation rencontrée, Axialys se charge d’optimiser et de fluidifier la relation client, permettant ainsi aux e-commerçants de se recentrer sur leur cœur de métier.

Parce que vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs, Axialys vous fournit les bons outils pour en prendre soin.

En somme, le Voice Management se présente comme l’outil indispensable pour toutes les entreprises qui souhaitent rentabiliser leurs activités tout en satisfaisant leurs clientèles.

Team Axialys avec le trophee-1.jpg

Rendez-vous du 9 au 11 juin 2017 pour la Summer édition des Big Boss. Ce sera une belle occasion pour continuer de proposer de nouvelles solutions aux e-commerçants et de remettre ce beau prix en jeu.   

Voice management

Posted in :

Commentaires :